Les cartouches d’encres HP sont synonymes de rapidité et de productivité !

Toute une gamme d’imprimantes de tout type et de divers modèles est proposée sur le marché de consommable d’impression. Les acheteurs ont vraiment l’embarras du choix. Mais les accessoires correspondantes, telles que les toners, les cartouches d’encre, les unités de tambour, etc. sont aussi de différents types, de qualité et de prix. La plupart des entreprises et particuliers optent pour les produits conçus par les plus grandes marques comme Canon, HP, Lexmark, Epson, Brother, etc. Mais les produits proposés par HP sont particulières !

Cartouches d’encre

Une cartouche d’encre est une sorte de réservoir contenant de l’encre liquide. Les cartouches d’encre sont utilisées pour les imprimantes de type jet d’encre. Elles peuvent être dotées ou non de tête d’impression. La présence de tête d’impression améliore la qualité de l’impression obtenue. Ce sont surtout les imprimantes photos qui fonctionnent avec des cartouches d’encre à plusieurs têtes d’impression. Mais quand vient le moment de choisir la marque et le modèle de cartouche, que choisir ? Trouvez toute une gamme des cartouches HP sur www.top-office.com.

Cartouches d’encre d’origine HP

Qu’est-ce qu’une cartouche d’encre d’origine HP ? C’est une cartouche d’encre conçue par la marque HP pour un modèle particulier d’imprimante jet d’encre HP même. Donc, si vous avez, par exemple, chez vous un modèle HP Photosmart C4200, le meilleur choix à faire est d’acheter des cartouches d’encre HP conçue pour HP Photosmart C4200. C’est le meilleur choix car non seulement la cartouche est authentique, mais elle permettra également l’utilisation optimale de l’imprimante et l’appareil fera sortir la meilleure qualité d’impression qu’elle peut produire en un rien de temps. Mais encore, HP s’efforce d’offrir les meilleurs produits. Les ingénieurs et concepteurs chez HP prennent beaucoup de temps pour concevoir puis tester les produits HP. Pas étonnant que les produits HP ont la réputation d’être à la fois rapides et productifs ! Par contre, si vous choisissez une cartouche d’encre conçue par une autre marque compatible avec votre matériel HP, l’impression sera au ralenti et la qualité d’impression sera incertaine.

Cartouches d’encre compatible HP

Et qu’est-ce qu’une cartouche d’encre compatible HP ? C’est une cartouche d’encre fabriquée par HP, mais conçue pour un modèle d’imprimante d’une autre marque, de Canon par exemple. La cartouche n’est donc pas originale au modèle, mais plutôt compatible. Il existe sur le marché des cartouches d’encre compatible HP, et ces cartouches sont tout aussi fiables que les cartouches d’origine. HP ne fabrique que des cartouches d’encre d’excellente qualité, donc si elles ne sont que compatibles à votre imprimante d’une autre marque, vous pouvez leur accorder votre total confiance. Les cartouches HP feront sans aucun doute ressortir la meilleure performance de votre imprimante en matière de rapidité et de productivité

Pourquoi faut-il éviter les cartouches d’encre compatibles ?
Qu’est-ce qu’une cartouche d’encre remanufacturée ?